mardi 5 avril 2016

Hugo - récapitulatif

Sceance du 6 Octobre 2015.
Photographe : Hugo
Modèle : Libre Lionesse

Une fois encore merci à toi !


Liste des 12 clichés
01 - Clin d'oeil.

02 - la magnifique bannière qui orne désormais mon site.

03 - Prédatrice

04 - Entreprenante

05 - Mansuétude

06 - Exploratoire

07 - Sublimer

08 - Bye Bye

09 - Songe-creux

10 - Page blanche

11 - Dresser 


Bientôt la dernière ... mais d'autres rencontres... qui sait d'aurez points de vues...

12 - Pied de lit 




6 commentaires:

  1. Superbes ... un beau duo photographe/sujet

    RépondreSupprimer
  2. Tres tres beau
    Je ne crois pas avoir vu d'aussi beaux pics depuis longtemps sur le net
    Érotique et pudique, une sublime lumiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ransmetrai les compliments au photographe ☺

      Supprimer
  3. que dire quand on reste sans voix
    Les pages s'ajoutent aux pages
    Les mots font venir d'autres mirages
    La pensée appelle la suivante
    Écrire comme on sauve sa vie
    Pour pianoter la musique des mots
    Jouer du cliquetis sur le clavier
    Comme un doux contretemps
    Aligner à l'envie des dizaines de lettres
    Formant à leur tour un dessin
    Celui de ma rêverie
    Celui de ma vie
    Créer à l'infini
    Des pages, et puis du vide
    Du lent et du rapide
    Faire la trace de mes instants futiles
    Masquer une impression d'inutile
    Cliquer, poster, publier
    Livrer en tendant les mains
    Un morceau de mon être Consentant

    RépondreSupprimer
  4. Simplement subimes photos. La sensualité sans la vulgarité.

    RépondreSupprimer