mardi 18 août 2015

L'Orchidée

Naturelle, artisanale et 100%française.

Elle est indiquée en cas de désir à  assouvir seul (e) ou à plusieurs personnes adultes et consentantes. Accessoirement peut servir d'ornement.



Mises en garde spéciales :

Les chats peuvent ressentir en sa présence des troubles de la vigilance. Il est à noter que chez les femmes les troubles de la vigilance sont accompagnés d'une hypersécrétion des muqueuses et d'orgasmes.

La même douceur de peau ...
Qu'une verge ... 


Je parle bien sûr de mon Orchidée Twins Structurée créée par Idées du Désir !

NDL : Je tiens à préciser que j'ai payé mon orchidée et son coffret ! Je suis cliente et fière d'avoir payé !
Un grand merci à idée du désir pour cette création. Non seulement elle est visuellement fantasmante, tactilement fascinante mais somptueusement efficace !
Sur cette commande je suis satisfaite à 2000%...
Elle permet différentes caresses externes et internes, toutes aussi douces les unes que les autres. Elle a surpassé certain de mes toys y compris des vibrants. Elle permet non seulement une utilisation énergique mais aussi un utilisation douce. 
Elle fait pétiller mon imagination sur les prochains tests que j'en ferai... mais chaque chose en son temps...
Il sera temps pour moi un jour de commander un nouveau toy chez Idées Du Désir !

En tout cas, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire