mardi 5 avril 2016

Pied de lit (l.n.)


Wiktionnaire



C'est de Ma ville d'enfance que je vous partage cette dernière photo ... pas la dernière photo qui sera sur ce blog mais la dernière de cette série faite par Hugo.

Voilà donc un autre type
De pied de lit...



Pleins de belle choses me sont arrivées depuis. Vous en avez déjà eu le récit de quelques unes de ces histoires et d'autres sont en cours d'écriture.

Mais mes aventures continuent ... Si une partie d'entre elles sont moins horizontales, elles m'enthousiasment et me passionnent. Ma découverte, que je qualifie désormais d'apprentissage des cordes se révèle passionnante ! Bien plus que les cordes en elles-mêmes , je découvre les personnes qui les manipulent, mais aussi ceux et celles qui reçoivent les miennes !

Alors, au moment où je publie ce cliché, je tente vaillamment de noircir les pages qui feront vivre mon blog dans les prochaines semaines ! Les shoots ont aussi repris à mon domicile. Motivée par le concours "Sexy, mais...", j'espère pouvoir trouver satisfaction suffisante pour transmettre quelques clichés avant la date de clôture !


1 commentaire: