mercredi 17 février 2016

Sublimer (v.t.)

Faire passer directement de l'état solide à l'état gazeux. (1)
Orienter (une tendance, une passion) vers une valeur sociale positive ou vers un intérêt moral : sublimer ses pulsions (syn. Magnifier,  purifier)

Larousse des Collèges - édition 2010


Voici donc le septième cliché de ma rencontre avec ce photographe. Je sortais d'un gros coup au moral et le jeu reprenait à peine. Cette photo a fait partie du premier envois, quelques heures après le shooting... le fond noir, la lumière,  la pose... moi ... finalement ...
Cette photo a le don d'éveiller en moi une lueur de bien-être... j'ai la chance de me plaire ...

Alors grosse auto-satisfaction !

Alors je me dis : Sublime !

Et si vous n'êtes pas d'accord tant pis !


2 commentaires:

  1. si si.... je suis d'accord :)
    sublime !!!
    Remy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais ce soupir ;)
      Merci pour ce compliment Rémy !
      Bises

      Supprimer