samedi 13 février 2016

Papillon Sensation Or Special #97

Voilà quelque temps, le Père Noël, plein de bonnes intentions, m’a permis de m’offrir un nouveau et Merveilleux Joujou !

Et oui... Merveilleux et  Joujou : avec des majuscules !


Comme je vous ai déjà un peu parlé de mon Orchidée  (dont je ne me lasse pas)... J’ai trouvé chez ce fabuleux créateur un papillon qui éveille tout plein mes envies ! Vous dire, une fois de plus, que j’adore le travail de cet artisan n’est pas suffisant… Alors je recommence : il est génial ! Orchidée et Papillon sont fabuleux !

J’avais demandé à ce créateur s’il avait en projet de faire évoluer son papillon en papillon structuré ou twist … C’est donc pour Noël, que j’ai pu recevoir ce Papillon Sensation Or Spécial …
Il dispose donc sur la crosse d’un motif en chevron qui vient se placer au niveau du clitoris et dispose en prime sur le plug vaginal du même motif en chevrons… Hummmm ....

Autant vous dire que la douceur de l’objet et la sensation sous les doigts du motif sont justes divines… Je n’ai pas mis longtemps à sortir un peu de gel… Que j’ai rangé (sans même l’utiliser) vu l’émotion généré par la vue et le toucher de cette petite sculpture !

Premier test d’une heure : juste pour m’habituer... J’apprenais docilement que définitivement il était incorrecte pour une femme de croiser les jambes… mais ce détails ne terni pas l’objet et m’a permis de gentils jeux dans certaines circonstances… 
J’ai également appris à m’amuser à l’insu de ceux qui m’entourent... Lors de la 2ème séance de 2 heures ... mon Papillon m’a accompagné pour une démarche particulièrement … euh… pénible… euh... obligatoire : une visite à la CAF… C'est là, que l’on comprend tout l’intérêt de la crosse…  Quelques ondulations d’avant en arrière suffisent à vous faire oublier tout désagrément … Et ressentir de savoureux picotements.
Pour son utilisation suivante, j’ai profité d’une petite sortie pour un shooting en extérieur...  je vous laisse juger … mais son créateur et moi trouvons qu’il se place à merveille !
Cette photographie fait partie des photographies de la gallérie érotique d’Idée du Désir dont je vous rappelle le mot de passe : opensex ! A partager !


En conclusion...

Le Papillon Sensations Or et un merveilleux joujou. La douceur du bois et le minutieux travail de surface le rend merveilleusement doux. Sa forme et sa structure originale rendent son aspect fantasmant. Il prépare et attise avec intensité tout le sexe de la femme… L’appui sur le clitoris est un atout majeur face aux boules de geisha classiques. Les chevrons soulèvent, carressent et massent le clitoris de manière exquise ! L'appui anal est lui également très intéressant et aurait même pu être un peu plus long en pointe et un peu plus large en base. Le plug vaginal est d’un volume équivalent à 2 boules de geisha et se glisse tout en douceur. Le poids intégré donnent de jolies petites vibrations… quand au motif en chevrons je le recommande sur la face antérieure du plug.

Concernant Idée du Désir : voilà mon 2ème achat et une fois de plus que des félicitations à distribuer… la qualité et la finition des articles en font des produits d’exception.  En terme d’originalité, d’esthétisme et d’ergonomie, les articles sont simplement super ! L’engagement écologique et durable de ces sculptures rend la démarche de ce créateur inclassable. L'efficacité des produits ne peut être le fruit du hasard, l’esprit innovateur et attentif de cet artisan mérite d’être encouragé.  Pour ce qui plus matériel, et qui propulse cette enseigne dans les boutique de qualité, je dois signaler que l’envoi est sous plis parfaitement discret, le payement PayPal reste d'une grande discrétion et l’emballage fait avec soin. Les petits plus sont : le petit étui de soie, l’échantillon de gel, le petite carte de visite avec le numéro de série de votre sculpture et le petit mode d’emploi façon billet doux enrubanné !

Alors ... encore merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire