dimanche 8 novembre 2015

Clin d'oeil !

J'ai rencontré, il y a peu de temps, un photographe... il allie charme et érotisme pour proposer des clichés on ne peut plus sensuels. J'ai été charmée par le travail présenté et me suis laissée tenter ... Bon d'accord, il ne fallait pas grand chose pour que mon côté exhib prenne le pas sur ma raison et m'offre l'occasion de me découvrir autrement ...



Il a su montrer un regard professionnel, je n'étais pas un objet de convoitise comme j'aime pourtant l'être pour certains hommes. Sujet neutre, j'ai suivi ses consignes pour qu'il immortalise plans larges ou moins larges... lumière naturelle ou studio... Il m'a donné l'occasion de me voir encore autrement. Il a su trouver des lumières qui dessinent mon corps. Je suis émerveillée à chaque cliché qu'il me transmet... C'était pourtant stressée, que je posais juste pour les photos.

Aujourd'hui j'en ai déjà vu 12... 12 photos que je trouve simplement merveilleuses. Mais l'heure n'est pas encore venue de toutes les partager... Aujourd'hui, je vous parle de la première qui le sera. C'est un cliché que j'aime pour la douceur et l'érotisme qu'il dégage...

Il pousse mon exhibitionnisme plus loin de 2 manières différentes.

D'abord par l'angle de vue. Je n'ai pas présenté ici de clichés aussi poussés. Je pourrais dire que je flirte avec les grands déballages que je déteste tant, mais la douceur du rendu, la tendresse qu'inspire cette caresse, l'érotisme de l'orchidée en font un cliché qui est juste magnifique.

Ensuite, la diffusion qu'il va avoir me fait également frissonner de plaisir... Elle ne sera pas limitée à mon propre blog.  Le photographe me permet de la fournir au créateur de l'orchidée twins structurée ! Cette photo rejoindra une galierie privée sur son blog que vous trouverez en suivant ce lien avec le mot de passe "opensex". À voir et à partager avec plaisir, pour faire découvrir ces sculptures érotiques.

Comment ne pas être flattée de pouvoir faire se rejoindre l'érotisme et la sensualité de 2 artistes autour de ma partie la plus intime ? ...


Merci à eux pour ces délicieux plaisirs ...


1 commentaire:

  1. C'est un plaisir de découvrir une de mes créations mise en valeur avec des courbes féminine sublimes.
    Bravo les artistes

    RépondreSupprimer