lundi 7 septembre 2015

Bien, très bien...

Avant la rencontre ...

Ayant passé une assez mauvaise journée, c'est avec une grande envie de black-listage que j'ouvrais ma boîte mail G. Et oui, G me sert régulièrement de défouloir ! Entre les mails, les chats, les favoris et les coups de cœur, je bannis ceux qui ne correspondent pas à mes critères...



Un message du niais avec qui j'ai discuté la veille, que je prends un GRAND plaisir à black-lister... Le message du jour de celui que je devais rencontrer à nouveau quelques jours plus tard (Une sortie au ciné)... Et 3 ou 4 messages d'inconnus, un seul avec photo. Je lui donne une chance de voir mes envies de bannissement calmées. Il a fait l'effort de ne pas brouiller son visage, je vais tenter de rester impartiale ... ou en tout cas moins vacharde, que je le suis parfois (souvent... )...

Je commence donc par éplucher les profils. Avec mes critèreS, il y a toujours un truc qui cloche, le plus souvent c'est la taille... C'est rédhibitoire, tout autant que l'âge et tout un tas de critères farfelus pour le remplissage des QCM... Autant dire que la précédente rencontre avait ajouté ses critères supplémentaires... Les autres profils ont donc vite atterri dans ma liste noire. Je ne suis pas là pour passer mon temps en palabre inutiles. Je m'écoute de mieux en mieux et sais ce qui me fait vibrer.

Maintenant : son profil...

La photo me plaît, le sourire mais surtout le regard... Comme un air de malice : j'adore. Je reprends mes critères de sélection, bien décidée à ne laisser passer aucun détail. En concubinage : OK, Localisation : OK, Taille : ... Je lis une fois, deux fois... Humm Je me dis soit c'est Top, soit il s'est planté en remplissant son profil, je lui poserai la question ... Je continue à dérouler le reste de son profil. La manière dont il a rempli le QCM est OK. J'aime sa phrase d'accueil, un tentateur de curieuse, voilà exactement ce qui justement titille ma curiosité...

Je vais donc lui répondre...

Par où commencer ? Je mets direct les pieds dans le plat : "C'est bien ta taille ?"... Je n'ai pas fait de détour, j'avoue que sur ce coup-là : diplomatie 0, convivialité 0, spontanéité 1000 ... J'en rougis derrière l'écran. C'était peut-être tôt pour développer mon côté provocation ... ouf, il répond et le pire c'est que la réponse est juste aussi franche et directe ... Waow sur le fond et la forme ... Bien ... J'aime et j'ai besoin de me sentir dominée naturellement par un homme, le critère de la taille est mon incontournable. Avec lui je vais être servie !

L'échange continu... 

Échange d'informations, statut, ambitions, travail, famille. Pas de détour, les questions sont franches, même franchement sexuelles et les réponses directes, directement libertines. Il cherche à s'amuser : ça tombe bien moi aussi ! Je réfléchis un peu, et résume le tout comme ça : Papa 1/2 solo actif professionnellement et en recherche active d'opportunités sexuelles non exclusives. Parfait : ni chiant pour mes enfants, ni chiant pour mon exclusivité ou plutôt ma non-exclusivité... Poursuite de la conversation : la sexualité et nos attentes respectives... Cool, enfin un qui pose les mêmes questions que moi et qui y répond tout aussi franchement sans être ni obscène, ni condescendant, un dialogue saint ... Pas de ouin-ouin sur le manque de câlins, juste quelques très belles idées pour se donner envie. Rendez-vous est pris ! Le profil n'a pas l'air menteur, et il a parfaitement aiguisé ma curiosité. et surtout je note que nous avons des envies similaires...

La veille du jour J ...

Je suis impatiente de le découvrir. Je relis ses mots, vigilante à ne pas les traduire : les lire pour ce qu'ils sont. Ce peut-il vraiment que je rencontre si facilement quelqu'un qui sexuellement s’adapterait bien à mon esprit libre et à mes envies du moment ? J'ai du mal à y croire, encore faut-il qu'en réel,  il me plaise ... Et que je lui plaise...

Je reste un peu soufflé par la portée de nos premiers échanges. J'ai beau relire les mails successifs, je ne vois pas comment la discussion aurait pu être plus simple, franche ou saine. Chacun a abordé les choses principales qu'il aimait et répondu aux critères de l'autre. Envies à 2 et à plusieurs ont été évoqués (les trios sont un point de divergence mais pas rédhibitoire), les clubs libertins nous attirent tous les 2, et 2/3 petites choses qui m'inspirent beaucoup ...

Cette belle proposition de découvertes conjointes ne fait pas simplement que me donner envie, elle me soulage aussi. Les hommes, que je croisais, ne cherchaient qu'une pause déjeuner ou une sieste crapuleuse et oubliaient ainsi que la sexualité est un art qu'il faut exercer, cultiver et enrichir. Un gros manque de confiance surgit dans ma poitrine : impossible que je lui plaise ... Je fais une bulle photo pour relativiser les critiques abusives que je peux faire sur moi par moment. J'obtiens quelques jolis clichés ...

Enfin l'heure H est arrivée...

J'arrive avant lui, mais il n'est pas en retard. Je le vois traverser... A la taille, ça pas de doute : c'est lui. Je suis d'abord surprise, ses cheveux ont pris un peu de poivre et sel par rapport à la photo, mais ça lui va très bien. Il lève les yeux de son téléphone portable, s'approche et je croise enfin réellement son regard...

Le temps est magnifique, nous nous asseyions en terrasse. J'aurais volontiers échappé à cette étape, mais je ne suis pas une sauvage non plus. Le temps d'un café, nous confirmons ce que nous nous sommes écrit et poussons un peu plus la découverte de l'autre.

J'ai envie de lui... 

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'un homme aux "premiers regards". Attention, je ne parle pas de coup de foudre, juste d'une très belle envie purement sexuelle ! La dernière fois remonte à plus de 2 ans et je n'avais pas assumé mon envie. J'espère, au vu de nos échanges, que cette fois, je pourrais aller au bout de mes envies. Cette sensation est très plaisante à ressentir. Après ce qui m'est arrivé, voir un homme et le désirer sur le champs est une pensée savoureuse, j'en profite en silence... Avoir une aventure avec un homme qui me plaît moyennement, histoire de satisfaire quelques besoin n'est pas un problème pour moi. Mais une aventure qui s'annonce aussi ludique avec un homme qui me plaît physiquement, je dis banco !

Depuis que nous parlons, je l'observe attentivement. Il a l'air décontracté. Il s'est coulé sur son siège, mais la position de sa tête et de ses bras indique qu'il est attentif et concentré sur ce qui se passe... j'observe ses mouvements, ses mains, ses yeux, sa bouche... Aucun des quelques hommes que j'ai rencontré auparavant ne m'a fait cet effet là ... Je n'ai absolument aucune envie de fuir le dialogue ou de m'évader en regardant de droite et de gauche. Il me rend curieuse et attentive...

J'ai envie qu'il me touche, j'ai envie qu'il m'embrasse... Et plus s'il y consent ... Cette table qui est là entre nous m'énerve de plus en plus. Même s'il est trop chaud à mon goût, je finis mon café d'un seul trait... Ça c'est fait...

Mes mots coulent simplement, je ne me sens pas stressée mais surprise, étonnée. Je réalise que je lui parle librement. J'utilise mes mots, pas ceux qu'on peut utiliser avec une personne prude, pas de mots non plus qui seraient graveleux. Je me sens bien, je me suis libérée de toute auto-censure sans même m'en rendre compte. Il a l'air d'en faire autant. Pour une fois que la discussion est à l'image de ce que je recherche, autant dire les choses vraiment et franchement. Avec à cet homme, nous avons librement partagé passé, présent et futur sexuel ...

Cette discussion est intéressante à plusieurs niveaux. En premier lieu, ni l'un ni l'autre n'avons exprimé nos envies en y incluant l'autre. Mais plutôt indiqué ce que nous aimions avec un ou une partenaire. En deuxième lieu, car nombres d'envies se rejoignaient.

Il me propose alors de trouver un peu d'intimité...

Pas besoin de répondre, il me suffit de sourire. Nous prenons sa voiture, j'y obtiens la confirmation de son implication auprès de ses enfants. Cela me détend un peu plus, me rassure. Le temps est magnifique, j'espère secrètement, qu'au vu de nos échanges, il nous conduira à une plage ou une crique... Une première en extérieur, quel souvenir divin cela pourrait être. Il stoppe soudainement 200m plus loin, il opte, en l’apercevant, pour l'hôtel devant lequel je suis garée. Une petite demi-heure et nous pourrons profiter de la chambre. Je note avidement l'heure à laquelle nous pourrons récupérer la clé.

Un petit tour au bord de l'eau... 

Un quai de port, pas le plus excitant, ni le plus érotique. Une demi-heure pour faire un peu plus ample connaissance... Je me sens bizarre... A la fois détendue, je profite pleinement du moment présent... En même temps, stressée, je ne dis que peu de mots, ses mains posées sur moi me font ressentir tout un tas de frissons que j'avais oubliés. Il n'est pas ou peu parfumé, je peux sentir son odeur. Ni âpre, ni acide, ni trop musquée, elle est douce : elle me plaît. J'aime la façon qu'il a de se tenir bien campé sur ses pieds jambes écartées pour se rendre accessible au moindre baiser. Nous parlons de ce qu'il aime, de ce que j'aime. Je ne constate pas de goûts divergents mais plutôt une foule d'envies qui nous font nous rejoindre. Même si quelques envies ne sont pas forcément compatibles. Ce premier contact tactile est différent de ce à quoi je m'attendais.

Je me sens bien et je profite pleinement de tous mes sens. J'engrange informations et sensations ... Retournant vers l'hôtel, il fait courir le dos d'un de ses ongles le long de ma colonne vertébrale. Je ressens un intense frisson qui monte au rythme de sa main. Je suis à ce point surprise, que dans un maudit réflexe, je fuis sous sa main, manquant même de tomber... Ses bras m'entourent...

La porte de l'hôtel est encore fermée quand nous récupérons le badge. Ascenseur, couloir, nous maintenons toujours un contact physique entre nous. Il m'avait annoncé un côté tactile et sa formation de masseur. Je m'étais dit :  "Blablas, c'est le genre de sottises racontées aux filles pour se rendre séduisant." . En tout cas, la manière dont il utilise ses mains sur moi réponds à mon côté chaton, petite chatte également...

Nous entrons dans la chambre...

La petite avance de préliminaires sur le quai, ne nous empêche pas de prendre le temps de nous découvrir doucement. Je ne parle pas de timidité,  loin de là... juste prendre le temps utile pour se regarder, profiter du miroir. Découvrir l'autre de ses mains. Nos excitations réciproques ne nous ont pas fait nous sauter dessus comme pour une vulgaire baise. Avec lui, j'avais envie de ne pas brusquer les choses. J'avais vraiment envie de le toucher, sentir sous mes doigts la chaleur de sa peau mais surtout sa douceur. Envie de plonger mon visage et goûter de ma langue le sel de sa peau... Il semble lui aussi aimer prendre son temps...

Ses yeux et son sourire sont très expressifs. Pas dans le genre affolés : "Elle fait quoi ! Elle fait quoi!"... Non du tout ! Ses yeux pétillent et un sourire naît à la commissure des lèvres quand il apprécie. Je lis sur son visage les quelques expressions qui traduisent ses plaisirs et ses idées lubriques, mais j'ai surtout l'impression, en le voyant ainsi, qu'il ne fait qu'aborder le sujet pour voir jusqu'où j'irai ou si je pourrais dire non. J'adore !

Tout cela m'excite au plus haut point. Les ébats vont bon train et soudain je sens un orgasme monter. Incapable de le retenir, je me laisse aller rapidement. Je vois dans son regard un air un peu déçu, je continue à me mouvoir doucement en lui expliquant que j'avais cette faculté d'avoir des orgasmes en chaîne... Les doux mouvements, mon excitation et mes quelques paroles ont suffi à réveiller un orgasme d'une douceur exquise, me sentant parfaitement emplie. Il profite de l'instant pour conquérir le sien.

Nous discutons un peu, mais j'ai une autre envie ... Depuis mon mari, je n'avais pas eu envie de cette gourmandise-là. Je voulais vérifier s'il était chatouilleux ... L’échantillon en début de séance m'avait ouvert l'appétit. Il fallait que je teste le goût qu'il avait. Si son goût ne me plaît pas, je m'arrêterai là. Mais ce ne fut pas le cas... Je sais que ce jour-là il a été surpris. PeuPeut-être un peu par l'appétit que j'osais afficher mais aussi par la manière dont je me suis affairé. Absolument charmant, son côté expressif se traduisait en lâcher prise verbal ! Ses mots m'ont à ce point excité que mes assauts ont redoublé. Bilan 2 "Punaise", 1 "Putain", 2 petits sifflements longs et exquis, 1 homme au sourire satisfait, et moi, intérieurement, à la fois fière comme un pape, et déjà aux abois "ENCORE" !

Il est l'heure de partir...

Les 3 heures que nous pouvions nous accorder sont déjà écoulées. C'est une belle rencontre, c'était bien. Se revoir, oui... Les contraintes familiales ... Sûrement dans 4 à 5 semaines. Avec sa vie comme la mienne, ce ne sera pas avant. Nous sortons en silence. Je suis un peu chamboulée, beaucoup chamboulée... Nous nous arrêtons devant sa voiture et il me montre son coffre en m'indiquant que c'est son premier métier... je n'ai même pas réussi à lire l’écriture sur le coffre, j'étais totalement subjuguée par la sensation de sa main autour de la mienne. Je n'arrive pas à comprendre l'effet que ça m'a fait, un mélange de chaud, de puissant, de doux et d'apaisant. Je n'arrivais pas à détacher mes pensées de cette sensation, si bien que je me trompe de direction pour rejoindre ma voiture. Je repasse devant lui une peu gourde... Ah, les nanas et leur sens de l'orientation ...

Je monte en voiture et tente d’apaiser mes esprits en faisant un petit point ... Je cherche les points négatifs pour atterrir un peu, mais n'en trouve qu'un seul : 4 semaines minimum avant de le revoir ... J’évite d’énumérer les points positifs sinon je vais perdre la boule ! Je me regarde dans le rétro : cheveux ébouriffés, maquillage presque effacé, un sourire jusqu'aux oreilles ! J'ai une bonne tête, je me prends en photo. Un selfy voiture qui servira dans mon book privé G ...

Une douce soirée...

Je finis la journée avec mes enfants, comme sur un petit nuage zen. Mes enfants sont heureux, les activités du centre aéré les ont enchantés. Dans ces cas-là, je suis entourée de câlins que j'apprécie, particulièrement ce soir-là. Le calme tombe enfin sur la maisonnée...

Je suis très surprise par cette rencontre... Attirance physique, les frissons au contact de ses mains, la sensation de ma main dans la sienne, l'envie de le prendre en bouche, la manière dont il m'empli, son timbre de voix, ses mimiques, son sourire... Voilà, qui est intéressant. Je ne suis pas sûre, d'ailleurs, d'avoir été la seule à être surprise. Nous avons mis du temps à nous habiller. Continuant nos échanges sur l'expérience du jour. Il m'a amusé en répétant "Bien, très bien" sans jamais me regarder droit dans les yeux. une fois, deux fois, à la troisième je me suis mise a répéter ses "Bien, très bien" entre la rigolade et le sentiment, qu'en fait, il n'y avait rien d'autre à dire...

Je rigole seule en repensant au moment où je lui ai révélé que le surnom de couple que nous avions avec mon mari était les "Bonobos". "Ses singes préférés" a-t-il rétorqué dans la blague ... Mon esprit farfelu en pleine effervescence est déjà en train de rédiger le SMS qui lui confirmera mon désir de "bis". Sa réponse fut assez rapide, j'adore le surnom qu'il m'y donna.

Bonobette !

Et lui sera GG, le Grand Gaillard... et en peu de temps MonGG ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire